Avec ingenCloud™, nous couvrons déjà environ 70% de vos besoins, peu importe votre secteur d’activités.
Avantages
ingenCloud™ est une plateforme en ligne qui inclus tous ces avantages.
Accessibilité 24x7
Application en ligne accessible peu importe l'endroit où vous êtes.
Mobilité
Via votre téléphone ou tablette électronique lorsque vous êtes sur la route ou à la maison.
Sécurité
Communications et échanges sécurisés par protocole TLS, le même qui celui utilisé par les banques.
Droits d'accès
Accès aux données et modules selon le rôle de l'usager et sa localisation.
Sauvegardes
Sauvegardes quotidiennes automatisées de vos données.
Mises à jour
Mises à jour appliquées de façon transparente pour les usagers.
Support technique
Support technique illimité par courriel et par téléphone.
Formations intégrées
Accès aux données et modules selon le rôle de l'usager et par adresse IP.
Fonctionnalités
ingenCloud™ possède des centaines de fonctionnalités que nous assemblons pour créer votre logiciel de rêve qui correspond à vos besoins.
Tableau de bord
Visualisation des données importantes de vos opérations.
Calendriers
Gestion de calendriers pour prise de rendez-vous avec partage.
Tâches
Gestionnaire de tâches avec suivis.
Contacts
Gestion de contacts pour l'entreprise et pour les usagers.
Messagerie interne
Messagerie interne pour communiquer entre les usagers.
Messagerie texte (SMS)
Messagerie texte pour communiquer entre les utilisateurs ou avec des clients.
Courriels
nvoi via courriel de documents tels que factures, état de compte.
Notifications
Notifications envoyées par courriel, messagerie interne ou messagerie texte.
Dossiers clients
Gestion de clients, de patients ou de toute autre personne que vous avez à suivre.
Ressources humaines
Gestion des ressources humaines et équipes de travail.
Suivis
Suivis automatisés selon des critères personnalisables.
Formulaires
Champs et formulaires personnalisables.
Code QR
Intégration de code QR dans vos documents.
Rapports
Génération de rapports en format Excel, CSV ou PDF basés sur vos données.
Générateur PDF
Génération de document PDF spécifique ou normalisé à partir de vos données.
Exportation Excel
Exportation de vos données dans des documents Excel.
Fichiers
Chargement et stockages de fichiers divers.
Images
Gestion d'images lors d'inspection ou d'audits avec prise de photo depuis téléphone ou tablette électronique.
Synchronisation
Synchronisation avec vos partenaires ou données externes.
Documents légaux
Gestion de documents légaux en conformité avec votre industrie.
Signature électronique
Signature électronique de documents.
Recherches
Filtres de recherche rapide pour vos données critiques.
Reconnaissance vocale
Reconnaissance vocale qui accélère l'entrée de données dans des champs de texte.
Localisation
Localisation via GPS ou traitements cartographiques avec calculs de distance ou d'emplacement.
Inventaire
Gestion d'inventaire de produits avec répartition géographique et multi entrepôt.
Boutique en ligne
Boutique en ligne avec gestion des clients, produits, commandes et livraisons.
Facturation
Facturation en ligne avec états de comptes via courriel.
Devises
Gestion de multiples devises avec conversion en temps réel.
Paiement en ligne
Réception et traitement de paiements en ligne simple et automatisé.
Paypal
Intégration de votre compte Paypal.
Stripe
Intégration de votre compte Stripe.